7 Juin 2019 à 18h06 - 1073

Conseil pour choisir entre le spa et le jacuzzi

Le spa est d’une grandeur plus importante que le jacuzzi, le seul conseil que l’on puisse vous donner en rapport avec le choix de ces deux objets c’est qu’il faut, lorsque vous les achèterez, choisir ce qui vous conviendra selon que vous désiriez un objet juste pour vous et vos proches ou un objet qui vous servira avec un plus large groupe. Les spas sont des objets pouvant offrir de très grande mensuration. On y trouve dans leurs catégories ceux qui sont semblables à des piscines et dans lesquels on peut nager. Ainsi donc selon l’utilité que vous comptez en faire vous choisirez entre les plus grands et les plus petits objets de la boutique.

Le sur mesure

Lorsqu’on les achète pour le décor ou encore pour des petites séances de remise en forme on peut choisir de prendre le plus petit spa jacuzzi. Au niveau de la boutique c’est le spa Romance, Moorea et Fidji qui vous permettront d’avoir du sur mesure. Les trois places qu’ils proposent sont telles que vous serez limité à inviter au maximum deux personnes à partager avec vous le bain. C’est cette restriction du nombre d’utilisateurs qui fait que les spas offrant un nombre de places inférieur ou égal à 4 peuvent être considéré comme des jacuzzis.

Les plus grands spas

Contrairement aux jacuzzis plus petits, les spas vous offriront de plus grands espaces et donc forcément un plus grand nombre de places. Dans leur intérieur on pourra recevoir les mêmes soins que l’on peut prendre d’un jacuzzi avec en plus une possibilité de nager dans la plupart d’entre eux. C’est une manière de dire que les volumes dans les spas dépassent les milles litres et peut atteindre les trois milles quand il s’agit d’un spa de nage. En plus de tout ça les spas ont les fonctions d’hydro massage et de cures thermiques.

En guise de conclusion on peut dire que le choix entre spa et jacuzzi dépendra de l’usage que l’on veut en faire. Pour des soins en privé et pour du sur mesure vous pourrez choisir le jacuzzi plutôt que le spa.